Pb avec XFree86 : comment relancer la config Xserveur en lignes de commande ?

Chaurin Olivier
Bonsoir,

Bon, sur ma Mdk 92, ma carte graphique Kyro 1/TV semble refuser de
fonctionner au delà de 800x600. Malheureusement, je m'en suis aperçu un
peu tard et XServeur refuse désormais de démarrer.

Comment relancer la config de XFree86 en lignes de commande ?

Merci de vos tuyaux...

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.4|
| (adresse antispam) |

Chaurin Olivier

Comment relancer la config de XFree86 en lignes de commande ?

Bon, scusez moi, j'ai mieux chercher avec Google, et j'ai trouvé !!