PB Backup exchange 2003

Le
Olivier Patrois
Salut à tous.

Depuis que j'ais passé le patch 838236 sur mon Exchange 2003 Enterprise, je
n'arrive plus à sauvegarder mes boites et mes dossiers publics. Je n'ais par
contre aucune difficulté à sauvegarder le groupe de stockage.

J'utilise Veritas BackUp exec 9.1.

Quand j'essais d'accéder aux boites ou aux dossiers publics avec BE, j'ais
un "accès refusé" même avec le super compte admin de la mort !

Quelqu'un à une idée ?
Je soupçone une modification du schéma Exchange car même en désinstallant le
patch ça ne fonctionne plus !
Olivier Patrois
Le #448891
Bonjour à tous,

je remonte un peut mon message dans la liste car je n'ais toujours pas
trouvé de solution.

Personne n'a été confronté à ce problème ?

Merci.

Olivier

"Olivier Patrois" news: