Pb ballot avec Mail.app

1 réponse
Eric Jacoboni
Bonjour,

J'ai un collègue du boulot qui a fait une boulette avec Mail.app.

Il voulait marquer une 50aines de vieux mails comme "lus" : il les a
donc tous sélectionnés mais il s'est gouré et a fait
"ouvrir"... Maintenant, d'après ses dires (je ne l'ai pas constaté de
visu), Mail commence à ouvrir tous ses mails et se gauffre en chemin.

Toujours d'après ses dires, s'il force l'appli à quitter, le lancement
suivant recommence à réouvrir les mails.

Il m'a demandé si j'avais une solution pour le sortir de ce mauvais
pas mais je ne connais absolument pas Mail et je ne voudrais pas non
plus lui faire perdre ses courriers (même s'il m'a dit qu'"au pire",
il s'en foutait). Bref, à part le fichier de prefs de Mail, je ne sais
pas trop quoi lui suggérer de flinguer. J'imagine que le zappage des
prefs le forcera à reconfigurer tout son compte : pourra-t'il
réimporter son ancienne boite ?

S'il y en a qui utilisent ce client et qui ont une suggestion, ils
sont les bienvenus.
--
Eric Jacoboni, ne il y a 1440283435 secondes

1 réponse

listes2
Eric Jacoboni wrote:

Toujours d'après ses dires, s'il force l'appli à quitter, le lancement
suivant recommence à réouvrir les mails.

Sais pas si ça marchera, mais qu'il tente toujours de relancer Mail avec
la touche Majuscule enfoncée. Parfois, ça empêche les actions
programmées de se faire.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47