Pb barre des taches depuis Livebox...

Ronny
Bonsoir,

Pas certain d'être dans le bon ng, mais sinon, peutetre que vous saurez
m'indiquer le bon :-)

J'ai installé ma "Livebox" pour recevoir l'adsl Orange (ex-Wanadoo), et
suite à l'installation, la barre des taches occupait la moitié de l'ecran !
Je l'ai réduit à la bonne taille, et depuis mon PC "gèle" au bout d'un
moment (sans autre cause apparent). La barre bleue devient en partie blanche
et reste figé. Impossible à ouvrir le menu "Démarrer" pour redémarrer... je
suis obligé d'appuyer sur le bouton "reset" du PC.

C'est très aléatoire, m'arrive à n'importe quel moment et quel que soit le
programme en cours.
Y'a t-il de l'espoir Docteur ??

Merci d'avance pour votre aide

Ronny

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 23:24:50 +0200, "Ronny"
wrote:

J'ai installé ma "Livebox" pour recevoir l'adsl Orange (ex-Wanadoo), et
suite à l'installation, la barre des taches occupait la moitié de l'ecran !
Dans la mesure où le problème est concomittant avec l'installation du

kit Orange, et où le kit Orange ne sert absolument à rien, vous pouvez
déjà le désinstaller :-)
--
Nina

Ronny
Merci pour votre réponse.
Par "kit orange", vous voulez dire le gestionnaire Orange ?
Si oui, c'est déjà désinstallé mais le problème persiste !

Je n'ai que le soft de la Livebox installé. Il me semble que c'est
obligatoire pour que ça marche non ?

Ronny

!
[...]

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 23:47:11 +0200, "Ronny"
wrote:

Je n'ai que le soft de la Livebox installé. Il me semble que c'est
obligatoire pour que ça marche non ?
Non. Tout est inutile :-)

Sauf le driver de la carte WIFI si vous en avez une, bien sûr.
--
Nina

Alain.fr
| Non. Tout est inutile :-)
| Sauf le driver de la carte WIFI si vous en avez une, bien sûr.

Et sauf avec le câble usb, l'installation est-elle en usb, wifi avec le
dongle fourni avec la LB ?
Avez vous essayé en Ethernet ?
--
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse

| Non. Tout est inutile :-)
| Sauf le driver de la carte WIFI si vous en avez une, bien sûr.
| --
| Nina
Nina Popravka
On Mon, 14 Aug 2006 09:21:13 +0200, "Alain.fr"
@no-spam> wrote:

Et sauf avec le câble usb
Exact, je n'avais pas pensé à un truc aussi pervers :-)))))))

--
Nina

Ronny
Oops ! Ca dépasse mon niveau d'incompétence, ou presque :-((

Voilà ce que je peux vous en dire :

Ma Livebox est branché sur une prise USB (je n'ai pas de carte ethernet)
Si je désinstalle la Livebox, comment ça peut marcher ensuite ?
J'avais tenté d'installer Orange sur mon portable avec le "dongle" wifi,
mais ça marche pas non plus, il ne se passe rien quand j'appuie sur la
touche qui lance la recherche wifi sous la livebox.
Désolé pour mes questions bêtes, suis musicien, c'est un peu comme être
blonde il me semble :-(

Merci d'avance,

Ronny

"Alain.fr" @no-spam> a écrit dans le message de news:
%

> [...]

| Non. Tout est inutile :-)
| Sauf le driver de la carte WIFI si vous en avez une, bien sûr.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Ronny , *tu disais donc* :
rofl

Pourvu que Nina ne soit pas blonde
--
Cordialement rofl
Jackooo

Nina Popravka
On Mon, 14 Aug 2006 10:02:25 +0200, "Jackooo"
wrote:

Pourvu que Nina ne soit pas blonde
Brune (enfin, quand j'étais jeune), mais n'empêche qu'il peut TOUT

virer, sauf le driver du modem USB.
--
Nina

Alain.fr
En USB le CD Livebox n'installe que le pilote et le raccourci vers la LB.
Donc si Ronny a déjà désinstallé le "Gestionnaire Orange" c'est déjà bien !
Je pense que le prb doit se situer ailleur, peut-être un prb USB, manque de
puissance avec chipsset VIA ? -- A voir ds le "Gestionnaire de
Phériphérique/Controleur de bus USB"

La solution mettre à jour les pilotes USB (Patch) ou installer une carte
réseau
-- ( En Ethernet c'est plus NET) --
--
> [...]
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse

| Brune (enfin, quand j'étais jeune), mais n'empêche qu'il peut TOUT
Bonjour à tous !

"Ronny" a écrit dans le message

[...]

Un petit dossier explicatif bien ficelé = §5A entre autre !

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_962_livebox+installation.html

Cdlt@+ à tous
http://www.linternaute.com/internetpratique/box_haut_debit/installation_facile.shtml

1 2