Pb barre outils dans un modele

jed
Bonjour,
J'ai déjà poster sur ce prob mais après debuggage j'ai plus d'info.
Prob :Word se fige quand je clique sur la croix de fermeture et que j'ai
repondu 'oui' pour un enregistrement de mon doc.
Voila ce que j'ai trouvé.
Lors de la fermeture word enregistre mon doc mais n'arrive pas à décharger
le modele utilisé (Note.dot) et meme plus precisement c'est la barre d'outils
utilisée dans ce modele qui pose probleme. Quand je decoche la barre
d'outils pour qu'il ne soit plus visible, word enregistre mon doc et se ferme
sans probleme et si la barre reste visible word se fige.
Merci a ceux qui ont deja essayer de m'aider ...mais la je vais craquer!!!
PS j'ai refait la barre d'outils plusieurs fois et meme avec un seul bouton,
word se fige.

QQ peut il m'aider a comprendre ce qui se passe ???

Merci
Cdlt
Jed

jed
Pour info... (a ceux qui ca interesse..)

Sur certains pc de mon entreprise word se fige lors de la fermeture d'un
document. J'ai vu que cela venait de la barre d'outils de mon modele alors
j'ai mis c qq lignes de codes dans les modules AutoOpen et AutoClose :

Sub AutoOpen()

' affichage de la barre outils
CommandBars("Ciden").Visible = True

End Sub
Sub AutoClose()

' fermeture de la barre outils
CommandBars("Ciden").Visible = False

End Sub

Et maintenat ca fonctionne .. Pourquoi ??? mystere.

Merci à ... euh ...moi meme

"jed" wrote:

[...]

Circé
Bonsoir Jed

et merci pour l'info...
Une question : les modèles sont sur un serveur, bien entendu ?....

Circé
http://faqword.fre.fr

jed a émis l'idée suivante :

"jed" wrote:

[...]

jed
Oui Circé, les modèles sont bien sur un serveur et les dossiers par défaut de
word pointent sur ce serveur.
J'ai trouvé la solution dans le KB 815621 et il semble que le meme type de
prob existe aussi sur Word XP.

cdlt