Pb de base partagée

Fred
Bonjour,

J'ai une application access 2003 qui fonctionne en réseau avec un fichier
mdb sur un serveur.
Ca marche très bien.
Je viens d'installer la même application unr un réseau Vista, je ne peux
plus dorénavant ouvrir les données qu'avec un seul poste à la fois.
Donc, sous windows Vista, je je peux plus interroger une base mdb avec deux
postes à la fois !

Quelqu'un aurait-il une parade SVP ?

Merci d'avance
Fred

ze Titi
Bonjour Fred

http://support.microsoft.com/kb/935366/
http://support.microsoft.com/kb/935370/fr?spid265&sid"8

En gros, il faut attendre le correctif...

Dans ton message <46443d02$0$27378$ du vendredi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fred
Bonjour ze Titi,

OK, je vais installer la mise à jour pour contrôler tout ça.
Je te remercie pour le précieux tuyau.

Fred