Pb bash

1 réponse
pradi1
Bonjour,
je suis en train de faire un script bash, qui doit, entre autre, tester
les fichiers d'apache.
Aussi, j'ai mis la ligne suivante :
APACHE_HTTPD_ROOT='eval $APACHE_DAEMON -V | grep "HTTPD_ROOT" | cut
-d'=' -f2 | tr -d '"''
avec APACHE_DAEMON='which httpd'

pour tester le documentroot d'apache (et d'autres par la suite).
Le Pb, est que le fait de mettre des quotes (simples et doubles) me
provoque une erreur de syntaxe. (sur le tr -d '"' )
Pourriez-vous m'aider???

Merci

1 réponse

Nicolas S.
pradi1 a écrit:

Le Pb, est que le fait de mettre des quotes (simples et doubles) me
provoque une erreur de syntaxe. (sur le tr -d '"' )

Tu peux le changer en: tr -d '"'

Ou, en sed: sed 's/"//g'

--
Nicolas S.