PB.. besoin daide!

Le
Thibault
Bonjours a tous,
Bon voila j ai un petit souci avec la derniere requete de ma base de
donnee.. c est ma toute derniere et ca fonctionne pas exactement comme je
veux..
LE truc , c est que c est un peu compliquer a expliquer mais je suis sur
que la solution sera tres simple.
En fait, il faudrait mieu que vous voyez la chose plutot que la decrire
je suis pret a vous envoyer la base ,
faites moi signe, jai vraiment besoin de la terminer le plus vite
possible :-s
Vous pouvez m ajouter a vos contacts msn pour plus de faciliter de
communication:
thiblafouine@hotmail.com (faites pas attention c un tres vieu nick ;-)
Merci a tous et j espere que quelqun aura lame charitable.
  • Partager ce contenu :
christian82
Le #6175311
Bonsoir Thibault,
Si tu veux de l'aide, il faudra quand même en dire un peu plus. Les
conversations privées ne sont pas la règle sur ce forum... En exposant ton
problème, tu auras sûrement une - ou plusieurs :-( - solutions proposées, qui
serviront ensuite à l'ensemble de la communauté. C'est le principe de
l'entraide bien comprise. Les conversations privées sont donc exeptonnelles,
pour des problèmes difficiles à résoudre après plusieurs interventions, le
résultat final étant généralement rendu public.
Expose donc ton problème le plus clairement possible dans ton meilleur
français et il y aura bien une âme charitable pour t"aider
Cordialement--
Christian