PB bibliothéque multimédia

Cathy
Bonjour =E0 tous !

Voila j'ai un soucis, je veux utiliser ma biblioth=E9que=20
multim=E9dia et =E7a met impossible!!!
un message d'=E9rreurs apparait!
Routine initialisation de la librairie dynamique DLL a=20
=E9chou=E9 code erreur 0*08007045t
que dois je faire, merci d'avance a tr=E9s bientot, Cathy

Hervé Branchu
Bonjour Cathy

Essayez de télécharger les data access à l'adresse suivante
http://msdn.microsoft.com/data/downloads/updates/default.aspx#MDACDownloads

comme mentionné dans la note
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;302375
--
Bonne journée

"Cathy" a écrit dans le message de news: 228b01c44f8b$3a5d2d90$
Bonjour à tous !

Voila j'ai un soucis, je veux utiliser ma bibliothéque
multimédia et ça met impossible!!!
un message d'érreurs apparait!
Routine initialisation de la librairie dynamique DLL a
échoué code erreur 0*08007045t
que dois je faire, merci d'avance a trés bientot, Cathy