PB BIZARRE AVEC CLE USB 1GB

8 réponses
BIROULI
Bonjour =E0 tous.

Je vous soumet un probleme asser curieux:j'ai une cl=E9 USB 1gb sur
laquelle j'ai copi=E9 un fichier en .AVI de 700M.

Ce fichier est parfaitement lu =E0 partir du disque dur.

Mais une fois install=E9 sur la cl=E9,et bien que sa taille soit correct,=
il
est impossible de le lire =E0 partir de la cl=E9,meme une fois recopi=E9 =
sur
le disque dur:j'ai un message du genre "votre fichier est peu etre
corrompu"!!!

Avez vous d=E9j=E0 =E9t=E9 confront=E9 =E0 ce ph=E9nom=E8ne? Y a t-il une=
solution??

8 réponses

NyC
hello BIROULI you wrote

Bonjour à tous.

Je vous soumet un probleme asser curieux:j'ai une clé USB 1gb sur
laquelle j'ai copié un fichier en .AVI de 700M.

Ce fichier est parfaitement lu à partir du disque dur.

Mais une fois installé sur la clé,et bien que sa taille soit
correct,il est impossible de le lire à partir de la clé,meme une fois
recopié sur le disque dur:j'ai un message du genre "votre fichier est
peu etre corrompu"!!!

Avez vous déjà été confronté à ce phénomène? Y a t-il une solution??

_____________________

Ben la cle ne doit pas pouvoir débiter assez pour la lecture je pense.
tiens je vais essayer aussi et je reviens

Wait and see...

NyC
hello BIROULI you wrote

Bonjour à tous.

Je vous soumet un probleme asser curieux:j'ai une clé USB 1gb sur
laquelle j'ai copié un fichier en .AVI de 700M.

Ce fichier est parfaitement lu à partir du disque dur.

Mais une fois installé sur la clé,et bien que sa taille soit
correct,il est impossible de le lire à partir de la clé,meme une fois
recopié sur le disque dur:j'ai un message du genre "votre fichier est
peu etre corrompu"!!!

Avez vous déjà été confronté à ce phénomène? Y a t-il une solution??

__________

retour.

Haa, ben cela fonctionne chez moi...( USB2 )

J'ai celle là qui est impeccable:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_web_puis_rubrique_est_w_musb_puis_ref_est_inb430.html

A+
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

BIROULI

hello BIROULI you wrote

Bonjour à tous.

Je vous soumet un probleme asser curieux:j'ai une clé USB 1gb sur
laquelle j'ai copié un fichier en .AVI de 700M.

Ce fichier est parfaitement lu à partir du disque dur.

Mais une fois installé sur la clé,et bien que sa taille soit
correct,il est impossible de le lire à partir de la clé,meme une fois
recopié sur le disque dur:j'ai un message du genre "votre fichier e st
peu etre corrompu"!!!

Avez vous déjà été confronté à ce phénomène? Y a t-il une solution??

__________

retour.

Haa, ben cela fonctionne chez moi...( USB2 )

J'ai celle là qui est impeccable:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_web_puis_rubrique_est_w_m usb_puis_ref_est_inb430.html

A+

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

NyC
hello BIROULI you wrote

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???

Heu je ne sais pas vraiment mais il faut quand même que ce soit assez
rapide pour lire un .AVI depuis la cle

ce n'est que mon AVI ;o)

Attendre les Pro...

John of Aix
NyC wrote:
hello BIROULI you wrote

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???

Heu je ne sais pas vraiment mais il faut quand même que ce soit assez
rapide pour lire un .AVI depuis la cle

Oui mais il a ce problème même s'il recopie le fichier sur son DD, donc
pas une histoire de debit mais de corruption pendant la copie. Un
formatage du clé pourrait aider, voire un Scandisk siles clés acceptent
ça (je suppose que oui) pour le mettre au propre.

ce n'est que mon AVI ;o)

Aïe !

NyC
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
hello BIROULI you wrote

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???

Heu je ne sais pas vraiment mais il faut quand même que ce soit assez
rapide pour lire un .AVI depuis la cle

Oui mais il a ce problème même s'il recopie le fichier sur son DD,
donc pas une histoire de debit mais de corruption pendant la copie. Un
formatage du clé pourrait aider, voire un Scandisk siles clés
acceptent ça (je suppose que oui) pour le mettre au propre.

ce n'est que mon AVI ;o)

Aïe !

_____________________

Ah John d'aix !

Vi, je sais,

Bein tu as raison, moi j'avais pensé à la gestion du flux...

j'avais involontairement zappé la copie sur HD non conforme :-(

hs:

Mon voisin se permets de t'envoyer en ci-joint quelque beauz'oeufs
spécial British pour le bead & breakfast.

là cela fait jaune d'oeufs:

<a
href=http://www.badongo.com/pic/224678>http://www.badongo.com/pic/224678</A>

Allez je me sauve hein...

Bye bye
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

NyC
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
hello BIROULI you wrote

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???

Heu je ne sais pas vraiment mais il faut quand même que ce soit assez
rapide pour lire un .AVI depuis la cle

Oui mais il a ce problème même s'il recopie le fichier sur son DD,
donc pas une histoire de debit mais de corruption pendant la copie. Un
formatage du clé pourrait aider, voire un Scandisk siles clés
acceptent ça (je suppose que oui) pour le mettre au propre.

ce n'est que mon AVI ;o)

Aïe !

_______________________

Ah John d'aix !

Vi, je sais,

Bein tu as raison, moi j'avais pensé à la gestion du flux...

j'avais involontairement zappé la copie sur HD non conforme :-(

hs:

Mon voisin se permets de t'envoyer en ci-joint ou équivalant quelque
beauz'oeufs
spécial British pour le breakfast car vous le valez bien.

là cela fait jaune d'oeufs:

http://i3.tinypic.com/15xn0vc.jpg

Allez je me sauve hein...

Bye bye
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

NyC
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
hello BIROULI you wrote

et en quoi le debit interviendrait sur un fichier???

Heu je ne sais pas vraiment mais il faut quand même que ce soit assez
rapide pour lire un .AVI depuis la cle

Oui mais il a ce problème même s'il recopie le fichier sur son DD,
donc pas une histoire de debit mais de corruption pendant la copie. Un
formatage du clé pourrait aider, voire un Scandisk siles clés
acceptent ça (je suppose que oui) pour le mettre au propre.

ce n'est que mon AVI ;o)

Aïe !

_________________

Ah John Of aix,

Vi, je sais,

Bein tu as raison, moi j'avais pensé à la gestion du flux...

j'avais involontairement zappé la copie sur HD non conforme :-(

Cordialement,

Hier jété cuité :o(
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid