pb blacklistage

Philippe MONROUX
1 google excuses

mon adresse en wanadoo.fr n'arrive plus sur la liste. Le seul moyen
est de mettre :

set use_envelope_from

send-hook "~t debian-user-french@lists.debian.org" 'set envelope_from_address="phi-fmrid@orange.fr"'
send-hook "~t debian-user-french@lists.debian.org" my_hdr From: Philippe MONROUX <phi-fmrid@orange.fr>
send-hook "~t debian-user-french@lists.debian.org" my_hdr Reply-To: Philippe MONROUX <spam-phi-fmrid@orange.fr>

dans mon .muttrc

je peux même pas mettre

send-hook "~t debian-user-french@lists.debian.org" my_hdr From: Philippe MONROUX <spam-phi-fmrid@orange.fr>

--
philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Philippe MONROUX a écrit :
1 google excuses

mon adresse en wanadoo.fr n'arrive plus sur la liste.

et en pratique, ça veut dire quoi exactement? reçois-tu une erreur? de
qui? et si tu ne reçois pas d'erreur, est-ce que tes mails sont dans les
archives (web)?

Le seul moyen est de mettre :

set use_envelope_from

send-hook "~t " 'set envelope_from_address=""'
send-hook "~t " my_hdr From: Philippe MONROUX
send-hook "~t " my_hdr Reply-To: Philippe MONROUX

dans mon .muttrc

je peux même pas mettre

send-hook "~t " my_hdr From: Philippe MONROUX

essaye d'inscrire cette adresse sur la liste. La majorité des listes
regardent l'adresse du From: et non l'"envelope sender".

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe MONROUX
De (from) (von) :

> [...]

et en pratique, ça veut dire quoi exactement? reçois-tu une erreur? de
qui? et si tu ne reçois pas d'erreur, est-ce que tes mails sont dans les

je reçois l'erreur :

Reporting-MTA: dns; orange.fr
Arrival-Date: Mon, 13 Oct 2008 04:46:17 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host liszt.debian.org[82.195.75.100] said: 550
5.7.1 : Recipient address rejected:
Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your Mail/DNS-Administrator to
correct HELO and DNS MX settings or to get removed from DNSBLs; in
postmaster.rfc-ignorant.org; in abuse.rfc-ignorant.org; in
blackhole.securitysage.com (in reply to RCPT TO command)

> [...]

essaye d'inscrire cette adresse sur la liste. La majorité des listes
regardent l'adresse du From: et non l'"envelope sender".

pas la peine qd j'envoie sous ce nom (phi-fmrid) je reçois grâce à
l'adresse inscrite wanadoo.fr

--
philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe MONROUX
De (from) (von) :

je me répond à moi même car je viens de voir un truc bizarre de mutt

si je mets

set use_envelope_from
send-hook "~t " 'set envelope_from_address=""'
send-hook "~t " my_hdr From: Philippe MONROUX
send-hook "~t " my_hdr Reply-To: Philippe MONROUX

ça arrive. Mais si je mets (suppression de la 2ieme ligne)

set use_envelope_from
send-hook "~t " my_hdr From: Philippe MONROUX
send-hook "~t " my_hdr Reply-To: Philippe MONROUX

ça narrive pas. Or dans le dernier cas l'enveloppe est déduite du
champ From car envelope_from_address n'est pas précisée. Donc
l'adresse de l' envelope_from_address devrait être
Et ça devrait arriver. Mais non ...

bizarre
--
philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe MONROUX
[...]

ah si ça arrive (je testais une nlle fois avec ce message). Excusez
pour le bruit