[PB] Blocage de l'explorateur

John.Viel
BOnjour

J'ai un PB de blocage du PC dés que j'utilise l'explorateur pour aller
plus bas que le niveau disque logique.
Dés que je veux ouvrir un dossier, le PC se gèle et impose un reboot.

Le PB ne viens pas des DD car je viens de les tester tous les 5.
Il ne devrait pas venir de mon W2K (que j'utilise sans PB depuis 3
ans) puisque même après une réparation, le PB se reproduit.

De plsu j'ai changé la CM, le PROC et la RAM et cela continue !!!!!

Un virus qui serait passé au travers de NAV ?

Toute aide sera la bienvenue

Merci d'avance