pb bluetooth synchro avec un PC

1 réponse
new_microsoft
Bonjour,

J'ai un blème avec un pocket PC HP Bluetooth.

Il est déjà connecté sur un premier PC en USB, pour mon Boss, et je voudrais
le connecter en Bluetooth sur l'ordinateur de sa secrétaire.

Le problème c'est qu'il ne veux se synchroniser qu'avec un seul nom de
machine et je ne sais pas ou ajouter une seconde machine de synchronisation
avec un nom différent.

Thank's pour la réponse.

1 réponse

niris
Bonjour,

peut-etre, je dis bien, peut-etre :
Solution 1 :
En installant le soft Activsync, il demande si on veux utiliser la synchro
pour 1 PC ou plusieurs...Avez-vous fait attention à cela ?

Solution 2:
Démarrer --> Paramètres --> Onglet Système, icone "à propos de..." -->
Onglet "ID de l'appareil".
Essayez de changer le nom de l'appareil.

Nico.

"new_microsoft" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un blème avec un pocket PC HP Bluetooth.

Il est déjà connecté sur un premier PC en USB, pour mon Boss, et je
voudrais

le connecter en Bluetooth sur l'ordinateur de sa secrétaire.

Le problème c'est qu'il ne veux se synchroniser qu'avec un seul nom de
machine et je ne sais pas ou ajouter une seconde machine de
synchronisation

avec un nom différent.

Thank's pour la réponse.