pb boite a lettres saturee ????

5 réponses
ERIC.C
MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???

5 réponses

Dédé
Salut Eric !

Ben ici, le fait d'écrire en majuscule signifie Hurler sur le net et en
plus, sans dire bonjour et ni merci ...

Qu'attends-tu des contributeurs avec une politesse pareille ?

À bon entendeur
Salut

Dédé
"ERIC.C" a écrit dans le message de
news:
MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???

Philippe.R
Bonjour Eric,

On pose calmement, avec un minimum de formes, la question sur le forum adequat ?
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
Amicales Salutations

"ERIC.C" a écrit dans le message de news:

MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???

twinley
allo la lune ?
Ici c'est la planète Excel...à vos ordres !
quand les cendriers sont pleins on achète une nouvelle voiture.
quand OUTLOOCK est plein on achète un nouveau PC.

--
......
"ERIC.C" a écrit dans le message de
news:
MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???

Rai
"ERIC.C" a écrit dans le message de news:
MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???

BONJOUR

CHANGER L'UTILISATEUR*

DE RIEN

P.S.
Il parait qu'il existe des modèles d'utilisateurs qui ont l'option 'politesse', 'savoir-vivre' et 'cerveau' livrées en standard

RaMA
BONJOUR
http://www.officiel-presse.com/
MERCI
RaMa

--
.
"ERIC.C" a écrit dans le message de news:

MESSAGES SUR OUTLOOCK BOITE A LETTRES SATUREECOMMENT FAIT ON???