Pb boot avec disque raid

Le
Eric Lévénez
Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Quand je fais cela le système Mac OS X du disque FW voit les 2 disques
internes comme non initialisés et il propose donc de les initialiser, ce qui
je l'avoue n'est pas exactement ce que j'attends. Je voudrais que le système
Mac OS X sur le FW reconnaisse le système Raid interne. C'est possible ça ?

Eric Lévénez
Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Oui, je l'ai déjà fait...

[...]

C'est le même OS ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net
Eric Lévénez
Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Oui, je l'ai déjà fait...

Ah ?

[...]

Heu, presque. Mon Mac (avec ses 2 disques RAID 0) est sur Mac OS X 10.3.7 et
sur mon disque FW externe (le disque de boot) j'ai une version plus récente
d'un autre félin...

Eric Lévénez
[...]

Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net

Eric Lévénez
Le #1337200
Le 20/01/05 9:42, dans Piel »
Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

Ok. Je vais quand même essayer avec Panther pour voir si ça marche.

Eric Lévénez
Le 20/01/05 9:42, dans
Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

Ok. Je vais quand même essayer avec Panther pour voir si ça marche.

Moi, j'avais démarré avec panther et vu un raid soft fait avec jaguar...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net