Pb boot avec disque raid

5 réponses
Eric Lévénez
Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Quand je fais cela le système Mac OS X du disque FW voit les 2 disques
internes comme non initialisés et il propose donc de les initialiser, ce qui
je l'avoue n'est pas exactement ce que j'attends. Je voudrais que le système
Mac OS X sur le FW reconnaisse le système Raid interne. C'est possible ça ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

5 réponses

Anonyme
Eric Lévénez wrote:

Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Oui, je l'ai déjà fait...

Quand je fais cela le système Mac OS X du disque FW voit les 2 disques
internes comme non initialisés et il propose donc de les initialiser, ce qui
je l'avoue n'est pas exactement ce que j'attends. Je voudrais que le système
Mac OS X sur le FW reconnaisse le système Raid interne. C'est possible ça ?

C'est le même OS ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Eric Lévénez
Le 19/01/05 10:18, dans <1gqkzcj.1ibr76d34ew5cN%, « Jayce
Piel » a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Est-il possible de booter sur un disque externe FW sur PowerMac G5 possédant
2 disques internes en RAID logiciel sous Mac OS X ?

Oui, je l'ai déjà fait...

Ah ?

Quand je fais cela le système Mac OS X du disque FW voit les 2 disques
internes comme non initialisés et il propose donc de les initialiser, ce qui
je l'avoue n'est pas exactement ce que j'attends. Je voudrais que le système
Mac OS X sur le FW reconnaisse le système Raid interne. C'est possible ça ?

C'est le même OS ?

Heu, presque. Mon Mac (avec ses 2 disques RAID 0) est sur Mac OS X 10.3.7 et
sur mon disque FW externe (le disque de boot) j'ai une version plus récente
d'un autre félin...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Anonyme
Eric Lévénez wrote:

Quand je fais cela le système Mac OS X du disque FW voit les 2 disques
internes comme non initialisés et il propose donc de les initialiser,
ce qui je l'avoue n'est pas exactement ce que j'attends. Je voudrais
que le système Mac OS X sur le FW reconnaisse le système Raid interne.
C'est possible ça ?

C'est le même OS ?

Heu, presque. Mon Mac (avec ses 2 disques RAID 0) est sur Mac OS X 10.3.7 et
sur mon disque FW externe (le disque de boot) j'ai une version plus récente
d'un autre félin...

Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Eric Lévénez
Le 20/01/05 9:42, dans <1gqolch.fwmbdt71tzcwN%, « Jayce
Piel » a écrit :

Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

Ok. Je vais quand même essayer avec Panther pour voir si ça marche.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Anonyme
Eric Lévénez wrote:

Le 20/01/05 9:42, dans <1gqolch.fwmbdt71tzcwN%, « Jayce

Ah... Je pense qu'il faudrait remonter au dompteur du félin son
comportement qui me semble plutôt anormal... :-)

Ok. Je vais quand même essayer avec Panther pour voir si ça marche.

Moi, j'avais démarré avec panther et vu un raid soft fait avec jaguar...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********