pb boot dd serial ata et dd ide

desbutes
Bonjour

A l'origine j'avais un seul dd, serial ata , sur le quel win xp
bootait.
J'ai rajouté un dd ide pour effectuer mes sauvegardes.J'ai bien pris
soin de le mettre en slave.
Sauf que windows apparemment a installé des fichiers de boot sur ce
dernier (IDE) alors que je ne lui ai rien demandé et le pire , c'est
que lorsque je veux effectuer des sauvegardes de outlook, Win me dit
que outlook ne peut acceder au fichier car un autre processus en a
verrouillé une partie...
Donc ,comment pourrais-je faire pour que:
Tous mes fichiers de boot soient uniquement sur le serial ata ?
Coment rendre accessible en écriture le dd IDE, comment empecher Win de
mettre des bouts de fichiers systeme sur cet IDE ?

cordialement
desbutes

blero_
desbutes - news: :

[...]

Win XP n'a installé qu'une chose sur ce disque: le dossier de
restauration.

le pire , c'est
que lorsque je veux effectuer des sauvegardes de outlook, Win me dit
que outlook ne peut acceder au fichier car un autre processus en a
verrouillé une partie...

C'est un problème qui n'est pas lié au précédent.

Donc ,comment pourrais-je faire pour que:
Tous mes fichiers de boot soient uniquement sur le serial ata ?

C'est déjà le cas.

Coment rendre accessible en écriture le dd IDE, comment empecher Win
de mettre des bouts de fichiers systeme sur cet IDE ?

Pour supprimer le dossier de restauration, un seul moyen, désactiver la
restauration système sur ce lecteur dans Panneau de
configuration/Système.