Pb boot Win XP bloqué

1 réponse
JD
Sur un PC MEDION MD8080XL P4 3Ghz,

le PC ne va pas au bout de la phase de boot de WinXP Home et s'arrête avant
la fenêtre "bienvenue".
Un moyen pour que ça marche, est de changer de prise le modem USB sagem fast
800 (pilote V2.0.11 ; 2.2.9.14).
(un redémarrage du PC ne reproduit pas le problème; il faut une certaine
période d'extinction)

N'y a-t-il pas une autre solution ?

1 réponse

MAC GYVER
"JD" a écrit dans le message news:
3fca3950$0$2786$
: Sur un PC MEDION MD8080XL P4 3Ghz,
:
: le PC ne va pas au bout de la phase de boot de WinXP Home et s'arrête
avant
: la fenêtre "bienvenue".
: Un moyen pour que ça marche, est de changer de prise le modem USB sagem
fast
: 800 (pilote V2.0.11 ; 2.2.9.14).
: (un redémarrage du PC ne reproduit pas le problème; il faut une certaine
: période d'extinction)
:
: N'y a-t-il pas une autre solution ?
:

Salut,
Essais la console de récup, bot sur le cd... :

Options de la console de récupération :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/console.php