Pb Borne Airport Express avec Té lécommande Keyspan URM-17A

2 réponses
Jean-Michel
Bonjour et Meilleurs Voeux à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande vendue sur le Store
(Keyspan URM_17A) sensée piloter iTunes par le biais de la prise USB de la
borne Airport Express...(contrôle volume - mute - morceau suivant/précédent)
Seulement voilà, si le module IR de cette télécommande fonctionne
parfaitement sur le port USB de mon PowerBook, elle refuse de fonctionner
sur le port USB de la borne Airport Express dont pourtant le firmware
(6.1.1), récemment mis à jour prévoit l'étendue de cette fonctionnalité si
j'en crois les explications d'Apple sur la màj de ce firmware.
J'ai à peu près tout essayé, reset des paramètres usine de la borne, re màj
du firmware, lecture attentive de tous les points de l'installation de la
borne, paramétrage d'iTunes.
Rien n'y fait.
Et ce que je ne comprends pas, c'est que d'autres ne rencontrent absolument
aucun problème, et d'autres sont comme moi, si j'en crois des échanges sur
le forum powerbook.fr...

C'est pourquoi je me tourne vers vous, si quelqu'un a une solution ou sait
ce qui cloche dans ma configuration....ou dans mon installation...

D'avance merci.
--
Jean-Michel - jmkdb
PB 17" G4 Mac OS X 3.7 - Borne Airport Express 6.1.1 - Télécommande Keyspan
URM-17A

2 réponses

h.sainct
- tu as bien redémarré la borne?
- quand tu lancer l'utilitaire admin airport, est-ce que tu "vois" le
récepteur usb?

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Jean-Michel
Le 2/01/05 21:12, dans 1gps5j7.1sxwvic959o5oN%,
« Frédérique & Hervé Sainct » a écrit :

- tu as bien redémarré la borne?
- quand tu lancer l'utilitaire admin airport, est-ce que tu "vois" le
récepteur usb?

- Démarrer la borne : je la débranche, et je la rebranche c'est cela ?

Sinon, non, je ne vois pas le récepteur USB dans l'utilitaire admin.
Airport.

Si tu as une solution, je suis tout ouïe...

Merci à toi

--
Jean-Michel - jmkdb