pb bouton "envoyer"

Jaco
Bonjour,
Lorsque je créé un message, j'ai le bouton envoyer qui me permet d'envoyer
mon message mais il n'apparait pas lorsque je clique dans un site web sur un
lien mail. Le message est créé sans le bouton envoyer. Comment le faire
apparaitre ?
Merci de votre aide.
Jaco

Paskal
Bonjour Jaco

Dans la fenêtre sans bouton Envoyer, fais clic droit sur un autre bouton
puis choisis personnaliser. Clique ensuite sur Réinitialiser.

Si pas bon, dis nous : si tu passes par le menu fichier/envoyer le message
ou en pressant alt+s), le message part quand même ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Paskal
Bonjour Jaco

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
:-(

J'ai tout essayé pour résoudre mon problème et je n'y parviens pas... AU
SECOURS !!!
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bm.htm

Tente la réparation et la réinstallation par ReparOE (qu'il faudra que
j'intègre à l'article).
RepareOE
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?repareoe.htm

--