Pb sur bouton - mode creation

Steeve
Bonjour à tous,

Voila mon petit problème, j'ai insérer des boutons sur une feuille, à chaque
bouton correspond une feuille, dans le même classeur !

Lorsque insère mes boutons sur ma feuille je suis en mode création (normal)
et mes liens vers les autres feuilles fonctionnent, mais à partir du moment
ou je désactive le mode création mes liens ne fonctionnent plus !

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

Steeve

Hervé
Salut Steeve,
Tes boutons te servent à quoi ? à afficher la feuille désirée ? et les
boutons sont issus de quelles barres d'outils ? "Formulaire" ou "Boîte à
outils Contrôles" ? Le "mode création" correspond normalement à la barre
"Boîte à outils Contrôles" mais pour les contrôles issus de la barre
"Formulaire" quand ils sont sélectionnés on pourrait aussi dire qu'ils sont
en "mode création".
En attente de plus de précisions
Hervé.
3fab813d$0$245$