pb bouygues universal et n° 2006

4 réponses
Angèle Bert
Bonjour à tous,

Nous avons un pb d'accès au compte universal avec un téléphone lg343i.
Quand on veut faire le n°2006, universal répond que le numéro de tél du
nouveau compte n'est pas connu chez eux.
D'après la boutique bouygues il peut s'agir d'une mauvaise configuration
du téléphone et ils disent qu'il faut appeler un numéro en 0800quelque
chose qui ne doit pas être un numéro gratuit m'est avis !

Avez-vous déjà eu cette mésaventure ? le pb vient-il du téléphone ? ou
de universal qui met un temps non négligeable à ouvrir les comptes des
nouveaux clients ? (ouverture ne 11 décembre tout de même mais pb
constaté depuis peu ... ado feignant !).

Merci de votre aide,

Angèle

4 réponses

Face de crabe
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
45ac9473$0$23659$
Bonjour à tous,

Nous avons un pb d'accès au compte universal avec un téléphone lg343i.
Quand on veut faire le n°2006, universal répond que le numéro de tél du
nouveau compte n'est pas connu chez eux.
D'après la boutique bouygues il peut s'agir d'une mauvaise configuration
du téléphone et ils disent qu'il faut appeler un numéro en 0800quelque
chose qui ne doit pas être un numéro gratuit m'est avis !

Avez-vous déjà eu cette mésaventure ? le pb vient-il du téléphone ? ou de
universal qui met un temps non négligeable à ouvrir les comptes des
nouveaux clients ? (ouverture ne 11 décembre tout de même mais pb constaté
depuis peu ... ado feignant !).

j'ai eu le même pb lors de ma migration forfait -> universal.
2 mois et demi avant que mon n° soit reconnu par le 2006, et une dizaine
d'appels à un conseiller.
N'ayant pu bénéficier de certaines promos ni consulter mon crédit, à savoir
que sur le net mon n° n'était pas aussi reconnu, j'ai finalement eu un geste
commercial d'1 mois gratuit plus tous mes appels remboursés.
Pour appeler un conseiller, il existe un n° universal en 0664 quelque chose,
au tarif d'un appel normal et non surtaxé.
Bon courage

Merci de votre aide,

Angèle

Angèle Bert
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
....

j'ai eu le même pb lors de ma migration forfait -> universal.
2 mois et demi avant que mon n° soit reconnu par le 2006, et une dizaine
d'appels à un conseiller.
N'ayant pu bénéficier de certaines promos ni consulter mon crédit, à savoir
que sur le net mon n° n'était pas aussi reconnu, j'ai finalement eu un geste
commercial d'1 mois gratuit plus tous mes appels remboursés.
Pour appeler un conseiller, il existe un n° universal en 0664 quelque chose,
au tarif d'un appel normal et non surtaxé.
Bon courage

Merci pour l'info, j'ai appelé le 2020 et j'ai eu un conseillé qui m'a
dit que le délais "normal" était de un mois mais que maintenant ça
devrait marcher.
Il a "normalement" passé l'info au service technique.
...
à suivre dans quelques jours !

Angèle

Face de crabe
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
45af6d0d$0$303$
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
....

j'ai eu le même pb lors de ma migration forfait -> universal.
2 mois et demi avant que mon n° soit reconnu par le 2006, et une dizaine
d'appels à un conseiller.
N'ayant pu bénéficier de certaines promos ni consulter mon crédit, à
savoir que sur le net mon n° n'était pas aussi reconnu, j'ai finalement
eu un geste commercial d'1 mois gratuit plus tous mes appels remboursés.
Pour appeler un conseiller, il existe un n° universal en 0664 quelque
chose, au tarif d'un appel normal et non surtaxé.
Bon courage

Merci pour l'info, j'ai appelé le 2020 et j'ai eu un conseillé qui m'a dit
que le délais "normal" était de un mois mais que maintenant ça devrait
marcher.
Il a "normalement" passé l'info au service technique.

moi aussi, toutes les semaines à un jour précis ça devait fonctionner.... et
toujours la faute au service technique. Vraiment pas gentils ces gens
là.....

...
à suivre dans quelques jours !

Angèle

Angèle Bert
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
45af6d0d$0$303$
"Angèle Bert" a écrit dans le message de news:
....

j'ai eu le même pb lors de ma migration forfait -> universal.
2 mois et demi avant que mon n° soit reconnu par le 2006, et une dizaine
d'appels à un conseiller.
N'ayant pu bénéficier de certaines promos ni consulter mon crédit, à
savoir que sur le net mon n° n'était pas aussi reconnu, j'ai finalement
eu un geste commercial d'1 mois gratuit plus tous mes appels remboursés.
Pour appeler un conseiller, il existe un n° universal en 0664 quelque
chose, au tarif d'un appel normal et non surtaxé.
Bon courage

Merci pour l'info, j'ai appelé le 2020 et j'ai eu un conseillé qui m'a dit

que le délais "normal" était de un mois mais que maintenant ça devrait
marcher.
Il a "normalement" passé l'info au service technique.

moi aussi, toutes les semaines à un jour précis ça devait fonctionner.... et
toujours la faute au service technique. Vraiment pas gentils ces gens
là.....

...
à suivre dans quelques jours !

Angèle

Vouah, ça a même été rapide ce coup-ci ... l'abonnement effectué il n'y
a pas 15 jours a déjà été reconnu chez universal ...
Pour celui qui date du 11 décembre, il faut d'abord que je mette la main
sur le bénéficiaire, qui doit être à la cantine à cette heure-ci, pour
qu'il essaye !

Angèle