pb de bruit !!

Makito
Salut à tous,

j'ai un pb de bruit du ventilateur de la carte graphique (ATI 9200
128mo). Le bruit continue jusqu'à l'invite des sessions sous XP, puis
plus rien. Est ce un pb de voltage (la rotation étant peut être
excessive au départ et moins, une fois tous les autres périph alimentée
?). Pour info, j'ai overclocker l'amd 2400+ avec un fsb à 145Mhz (2700+).
Tout est stable (temp proc 55°c maxi) et le ventilo de la carte ne fait
plus de bruit pendant le fonctionnement du pc. J'ai aussi nettoyé ce
ventilo, par contre je n'y ai pas mis d'huile :c'est peut être là la
solution!!!!!!!

Merci de m'éclairer

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Makito nous narre ce qui suit en ce 16/04/2005 12:13 :
Salut à tous,

Salut tout seul !

par contre je n'y ai pas mis d'huile :c'est peut être là la
solution!!!!!!!

Voui.

Merci de m'éclairer

Il fait encore jour : ouvre la boîte et envoie une giclée ;-)

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Philippe ANDRE

[...]

Tu a probablement un soft qui démarre avec la session XP et

qui gère la vitesse de rotation du ventilateur de la CG en fonction
de la température du GPU.

Eventuellement il faudrait faire démarrer ce soft avec XP,
avant même l'ouverture d'une session.

Philippe