Pb buffer lecture vidéo de cours

Patrick
Bonjour,
J'essaye de visionner un cours et pour le son car ce sont des images, et la
parole se coupe le temps que le buffer se charge comment puis je remédier à
cela SVP.
Merci à tous de votre aide
Cordialement
Patrick

Azo4
il suffit après une première lecture "hachée" de la relancer et tout se
passera bien...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Patrick
Merci beaucoup, car c'est le cours sur DotNet et je voudrais bien acheter
visual studio car j'ai pas mal de problèmes justement d'"aide payante" avec
Codegear alors...mais évidemment j'ai un peu peur des différence étant
habitué à Borland depuis approx 1985, alors.......
Merci encore
Patrick Artaud