Pb : calcul automatique

1 réponse
gilnat
Bonjour,

Depuis hier, des petits problèmes de « calculs » sont rencontrés avec Excel
par plusieurs personnes de l'entreprise. Le problème vient du fait que l'
option « calcul automatique» s'est désactivée et est passé sur calcul « sur
ordre » . Dans certains cas, les problèmes persistent même quand l'option
« calcul automatique » est re-activée.

Il faut savoir que les fichiers sont tous indépendants, et excel installé
sur des machines différentes aussi !!?

Vous avez une idée de ce qui peut se passer.......

Merci

Gilbert

1 réponse

isabelle
bonjour Gilbert,

si c'est pour xl97 :
Le correctif mis à jour de recalcul automatique de Excel 97 pour
Windows® résout les problèmes de recalcul identifiés dans Microsoft®
Excel 97 pour Windows, y compris les questions liées aux formules
partagées. Cette mise à jour est incluse dans Office 97 SR-2.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidzef1516-5d35-4e0b-b902-d91a1d2eb0f8&displaylang=fr

isabelle

Bonjour,

Depuis hier, des petits problèmes de « calculs » sont rencontrés avec Excel
par plusieurs personnes de l'entreprise. Le problème vient du fait que l'
option « calcul automatique» s'est désactivée et est passé sur calcul « sur
ordre » . Dans certains cas, les problèmes persistent même quand l'option
« calcul automatique » est re-activée.

Il faut savoir que les fichiers sont tous indépendants, et excel installé
sur des machines différentes aussi !!?

Vous avez une idée de ce qui peut se passer.......

Merci

Gilbert