Pb sur calcul d'une date

Fabrice
Bonjour à Tous,

j'ai un p"tit soucis, dans un fichier texte je dispose d'une date dont je ne
récupère que l'année (ex: 2005 )
je dois soustraite 5 ans (soit 60 mois) de cette date, et afficher le
résultat dans une zone.

donc 2005 - 5 ans = 2000

si quelqu'un pouvais me donner un p'tit coup de main sur la manip

merci

A+

Fabrice

Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

J'ai du mal comprendre votre question, parce que ma reponse serait :
resu est un entier
resu = annee -5 (avec annee qui vaut 2005)
ma_zone = resu

Quelle manip voulez-vous apres avoir recuperer 2005 dans un fichier, pour y
soustraire 5 ?

merci

la je crois que je peux dire "y'a pas de quoi" ;-)

A+

Fabrice

--
Fabrice Burghgraeve