Pb sur calcul de date

Fab
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une p'tite aide voir même grosse aide.

j'ai dans une zone la date d'un produit dateachat : 01/01/2004 et j'aimerai
afficher dans une autre zone la date datereapprovisonnement : la valeur de
dateachat + 6 mois (183 jours environ) ce qui doit me donner le 01/07/2004
les deux zones sont des champs date. etc...
le but est que chaque fois que je saisis une dateachat ,le calcul se fait
automatiquement et affiche une date de réapprovisionnement pour 6 mois
après.
malgré les aides dans windev8 je trouve pas..

Merci par avance

A+

Miles Davis
"Fab" écrivait

tu peux regarder l'exemple "wd8 date glissante"
bon week-end
miles
jacques.trepp
Le 29/10/2004, Fab a supposé :
[...]

dans le code 'sortie de champ 'date_achat'

date_reappro est une date = date_achat
date_reappro..mois += 6
champ_reappro = date_reappro

--