Pb de calcul

Pierre
Bonjour,
dans un fichier, j'ai 2 feuilles de calculs.
Dans la feuille 2, je veux cumuler le total de la 1ère colonne avec le total
de la 1ère colonne de la feuille 1.
si j'écris dans la cellule A15 par ex:
='feuil1'!A14+A14 , le cumul se fait automatiquement.
Par contre, si j'inverse les termes, c'est à dire:
=A14+'feuil1'!A14, ça ne marche pas dans le cas ou il n'y a rien dans la
cellule A14 de la feuille 2.
Pourquoi ?

Daniel.C
Bonjour.
Il n'y a pas de problème chez moi. Par contre, les quotes (guillemets
simples) ne sont pas nécessaires et sont automatiquement supprimés par ma
version d'Excel (2003).
Daniel
4715c6c4$0$5074$
Merci