pb de calendrier access

fred33
Je me permet de vous contacter car j'ai un probl=E8me=20
d'utilisation d'un objet type calendier (classe objet :=20
MSCAL.Calendar.7), en effet j'arrive sans probl=E8me =E0=20
fixer la valeur souhaiter, et l'utiliser ult=E9rieurement.=20
Par compte, je n'arrive pas =E0 =E9xecuter une macro apr=E8s=20
avoir changer la date (Sur MAJ)... ce qui est super=20
surprenant puisque si je choisit "Sur Perte Focus" cela=20
fonctionne.
Cela m'ennuie pas mal car cela m'oblige =E0 cr=E9er un bouton=20
de rafraichissement... vraiment pas top !
Alors si vous avez une solution a me proposer je suis=20
prenneur.
Merci de votre aide
Fred

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour le calendrier niveau 7, tu dois avoir l'événement AfterUpdate (après
maj). tu dois pouvoir l'utiliser au lieu de Updated (sur maj, que je n'ai
jamais pu obtenir).
Private Sub Calendar0_AfterUpdate()
MsgBox "afterupdate"
End Sub

Cet événement n'apparaît pas dans l'onglet événements de la fenêtre
propriétés mais apparaît bien dans la liste des événements sous vbe.
--
@+
Raymond Access MVP

"fred33" a écrit dans le message de
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème
d'utilisation d'un objet type calendier (classe objet :
MSCAL.Calendar.7), en effet j'arrive sans problème à
fixer la valeur souhaiter, et l'utiliser ultérieurement.
Par compte, je n'arrive pas à éxecuter une macro après
avoir changer la date (Sur MAJ)... ce qui est super
surprenant puisque si je choisit "Sur Perte Focus" cela
fonctionne.
Cela m'ennuie pas mal car cela m'oblige à créer un bouton