PB calendrier

hoe
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a un pb de calendrier, les calendriers sont partagé
et lorsque qq essaie de lui prendre un rdv, il ya un message disant que les
infos de disponibilité ne peuvent etre mise à jour ??

qq a t il une idée

Merci

mick

JDB
Salut,

Il faut se connecter avec le compte de l'utilisateur dont on ne peut pas
lire l'agenda, puis exécuter la commande suivante :
outlook.exe /cleanfreebusy

voir l'article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813609

cordialement