pb camescope sony PC6E via cable firewire : pas de signal video re

nicolas
bonjour
quelqu'un peut m'aider ? j'ai xp sp2 avec windows movie maker 2... je veux
recuperer les videos de mon camescope sony via un cable firewire de 3metres
(ma carte mere intel est equipé d'un port firewire).
en me mettant en mode lecture (mon camescope) et en allant dans windows
movie maker ou autre soft il me dit : "aucun periph de capture video detecté".

Comment faire sachant que j'ai deja utilisé le port firewire de mon pc et
qu'il marche avec un autre appareil (disque dur)...

merci de vos aides

Papounet17000
Pourquoi n'utilises-tu pas le logiciel qui est fourni avec ton caméscope.
En général ça fonctionne très bien avec, d'autant plus que tu peux faire des
montage avec.

Cordialement,
Papounet17000

groupe de discussion :

--
Papounet17000

nicolas
bonjour
tu parles de image mixer ?
je n'ai plus le cd... je suis allé sur le site mais pour la maj il me faut
le cd.... donc je suis embeté... d'autres part est ce que cela peut marcher
meme si windows ne detecte pas de signal vidéo ???