pb capture video + son

Imaxx80
Bonjour
Je me lance dans la capture de vidéo sur mon camescope numérique
J'utilise par défaut Wind movie maker.
1er pb et le principale : j'ai la vidéo en visualisation mais le son
sort tjs sur les enceintes du camescope...
Je suis branché en firewire, et je me rappeler que j'avais deja essayé
avant et que cela fonctionné. Comment faire pour avoir le son sur le pc
et ainsi l'enregistré avec la vidéo?

Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

Azo3

?