pb caractère accentués avec des fichiers textes

Benoit
Bonjour,

Dans le cadre d'une exportation de données, je génère un(e) string au format
CSV à partir de données se trvant dans une DataTable, que je mets dans un
fichier texte par le biais de ces instructions :

FileStream fs = new FileStream("c:\\test2.csv", FileMode.OpenOrCreate ,
FileAccess.Write);
StreamWriter sw = new StreamWriter(fs);
sw.WriteLine(ExportCSV(objDS));
sw.Close();
fs.Close();

Les données extraites de ma BDD possèdent des caractères accentués, mais
ceux-ci sont transformés lors de l'écriture dans le fichier.

Allée devient : Allée

Que dois-je faire pour garder mes accents ?

Whiplash
Salut,

par défaut c'est de l'UTF8
essaye

using (StreamWriter wStream = new StreamWriter(wCible, false, Encoding.Default))
{...}

ou

using (StreamWriter wStream = new StreamWriter(wCible, false, Encoding.ASCII))
{...}

@+