Pb de caractères

2 réponses
Laurent
Bonjour,

Lorsque je place une alerte via l'option "M'avertir" j'obtiens les messages
décrits ci dessous :

Dans le nom de l'expéditeur :

=?iso-8859-15?B?TGF1cmVudCBDb3VycHJvbn==?= <contact@cg.fr>

Dans l'intitulé du message :
=?iso-8859-15?Q?Votre=20cr=E9ation=20d'une=20alerte=20pour=20=AB=A0Participants=A0=BB=20a=20r=E9ussi

Qu'en pensez vous?
Existe t il une solution côté serveur ?

Cdt.
Laurent.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour
Quelle version de quel produit ? (SPS 2001, STS 1.0, WSS 2, WSS 3, SPS 2003,
MOSS 2007...)

Qu'avez vous mis comme paramètres pour votre serveur de messagerie sortant ?

Etienne

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je place une alerte via l'option "M'avertir" j'obtiens les
messages
décrits ci dessous :

Dans le nom de l'expéditeur :

=?iso-8859-15?B?TGF1cmVudCBDb3VycHJvbn==?=

Dans l'intitulé du message :
=?iso-8859-15?Q?Votre création d'une alerte pour « Participants » a réussi

Qu'en pensez vous?
Existe t il une solution côté serveur ?

Cdt.
Laurent.

EROL MVP
Bonjour Laurent,

Voir le paramètrage UTF-8 de votre navigateur
Peut-être l'une des raisons...

View | Encoding |

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je place une alerte via l'option "M'avertir" j'obtiens les
messages
décrits ci dessous :

Dans le nom de l'expéditeur :

=?iso-8859-15?B?TGF1cmVudCBDb3VycHJvbn==?=

Dans l'intitulé du message :
=?iso-8859-15?Q?Votre création d'une alerte pour « Participants » a réussi

Qu'en pensez vous?
Existe t il une solution côté serveur ?

Cdt.
Laurent.