Pb Cardexport2

Le
Alain Zutter
palm TungstenE + WinXP/Linux

J 'ai réussi a faire fonctionner Cardexport2 pour accéder sous XP/Linux
à la SD card du Palm comme un disque USB .

Je ne sais pas quelle manip j 'ai faite mais celà ne fonctionne plus
maintenant avec un message d 'erreur :

Cannot send USB descriptor . Host failure?

Qui peut m 'aider ??

Merci

A+
Killpanda
Le #8034451
Alain Zutter wrote:
[...]

moi j'ai un autre probleme avec caardexport, je suis sous mac os X et
kan je fait connecter il me dit que le disk que je veu monter n'est pas
reconnu .. et je peu pas l'initialiser ... ( ca vien peutetre du fait
que c'est une SD virtuelle )