Pb carnet adresses dans Word

David Silva
Quand je souhaite envoyer un fichier Word par mail par la=20
fonction "envoyer de" dans Word et que je clique sur=20
destinataire, je n'ai pas le carnet d'adresse de ma=20
soci=E9t=E9. Je ne peux m=EAme pas s=E9lectionner mes Contacts.

Philippe Alliel
Bonjour,

Que dit il ? Il y a un message d'erreur ? Est ce que c'est les mêmes
versions de logiciels (2000 ou 2002 tout les deux Word et Outlook)

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"David Silva" a écrit dans le message
de news: 1c71c01c4222a$e065df40$
Quand je souhaite envoyer un fichier Word par mail par la
fonction "envoyer de" dans Word et que je clique sur
destinataire, je n'ai pas le carnet d'adresse de ma
société. Je ne peux même pas sélectionner mes Contacts.
Oui ce sont les mêmes versions. Outlook 2000 et Word 2000.
Outlook s'appuie sur un serveur exchange.
Ce qui se passe dans un cas c'est que lorsque
l'utilisateur clique sur le bouton pour envoyer le fichier
Word sur lequel il travaille à un collaborateur, il n'a
dans le carnet d'adresses quand il clique sur "A..."
(destinataire) que le choix entre "contact: identité
principale" et "contacts partagés". Or nous avons une
liste d'adresses globales, qui ne s'affiche pas pour cet
utilisateur.

[...]

.

David Silva
Tout d'abord oui ce sont les mêmes versions (Word et
Outlook 2000). Nous avons un serveur exchange pour gérer
nos flux de mails.
Ce qui se passe c'est que certains utilisateurs souhaitent
transmettre des fichiers Word sur lequels ils travaillent.
Pour cela ils cliquent sur l'icone "Message electronique".
Et là dans le champ "A...", lorsqu'ils souhaitent donc
choisir un destinataire, ils n'ont accès qu'aux "Contact:
identité principale" et "contacts partagés", or nous avons
une liste d'adresses globale qu'ils ne peuvent ainsi pas
utiliser. Comment puis-je donc faire pour leur permettre
de sélectionner la liste d'adresses de notre société dans
Word? Puisque dans Outlook il n'y a aucun pb. Ils ont bien
la liste d'adresse globale de référencé.