Pb carnet adresses

François
Bonjour
J'ai un petit pb, dans MS Outlook 2002, certains de mes contacts
n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse, celui d'Outlook et celui de
Word.
De plus, sous Word quant j'insère une adresse, il insère aussi des intitulés
de champs du carnet d'adresse ex : (Télécopie bureau) ?
Merci pour vos lumières.

JièL Goubert
Bonjoir(c) François

Le 05/08/2004 16:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai un petit pb, dans MS Outlook 2002, certains de mes contacts
n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse, celui d'Outlook et celui de
Word.

Bon... essayons de cerner le pb.
Quel sont les caractéristiques communes des contacts qui n'appraissent pas ?

De plus, sous Word quant j'insère une adresse, il insère aussi des intitulés
de champs du carnet d'adresse ex : (Télécopie bureau) ?

La tu devrais poser le question sur Word

Merci pour vos lumières.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

François
message de news:

?

[...]

: Aucunes apparrament, ils ont tous un nom, un tél, une adresse.