Pb carnet adresses

2 réponses
François
Bonjour
J'ai un petit pb, dans MS Outlook 2002, certains de mes contacts
n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse, celui d'Outlook et celui de
Word.
De plus, sous Word quant j'insère une adresse, il insère aussi des intitulés
de champs du carnet d'adresse ex : (Télécopie bureau) ?
Merci pour vos lumières.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) François

Le 05/08/2004 16:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai un petit pb, dans MS Outlook 2002, certains de mes contacts
n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse, celui d'Outlook et celui de
Word.

Bon... essayons de cerner le pb.
Quel sont les caractéristiques communes des contacts qui n'appraissent pas ?

De plus, sous Word quant j'insère une adresse, il insère aussi des intitulés
de champs du carnet d'adresse ex : (Télécopie bureau) ?

La tu devrais poser le question sur Word

Merci pour vos lumières.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

François
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) François

Le 05/08/2004 16:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai un petit pb, dans MS Outlook 2002, certains de mes contacts
n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse, celui d'Outlook et celui de
Word.

Bon... essayons de cerner le pb.
Quel sont les caractéristiques communes des contacts qui n'appraissent pas
?

De plus, sous Word quant j'insère une adresse, il insère aussi des
intitulés

de champs du carnet d'adresse ex : (Télécopie bureau) ?

La tu devrais poser le question sur Word

Merci pour vos lumières.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Quel sont les caractéristiques communes des contacts qui n'appraissent pas
?

: Aucunes apparrament, ils ont tous un nom, un tél, une adresse.