pb carnet d'adresse suite migration , Urgent !!

1 réponse
Fabien
Bonjour,

Apres avoir migrer de exchange 2000 a 2003 sur un autre serveur, certains
utilisateur lorsqu'il commence a taper dans le champs a... , 2 adresses pour
la meme personne arrive meme en interne et forcement une sur 2 est vide
correpons a rien.

Comment vider sorte de cache ?? l'ancien serveur exchange n'existant plus.

Merci de votre aide .

1 réponse

e-totof
Bonsoir,

le cache n'est pas un cache serveur mais un cache client (outlook). Il faut
supprimer le fichier nom_de_profil.nk2 qui se trouve dans documents &
settingsUtilisateursApplication DataMicrosoftOutlook.

Cette méthode supprime complétement le cache et n'est pas sélective. Pour
supprimer de manière sélective quand une adresse s'affiche lors du
remplissage du champs A, il suffit de faire SUPPR. Pour savoir quelle entrée
est bonne, il suffit d'éditer les propriétés outlook de ce qui s'affiche,
l'adresse X400 sera différente d'une entrée a l'autre.

Bonjour,

Apres avoir migrer de exchange 2000 a 2003 sur un autre serveur, certains
utilisateur lorsqu'il commence a taper dans le champs a... , 2 adresses pour
la meme personne arrive meme en interne et forcement une sur 2 est vide
correpons a rien.

Comment vider sorte de cache ?? l'ancien serveur exchange n'existant plus.

Merci de votre aide .