Pb carte bleue ?

2 réponses
sp75crea
Bonjour,
Je suis all=E9 ce soir retir=E9 de l'argent au distributeur, et j'ai
selectionn=E9 la somme et la carte m'a =E9t=E9 rendu normalement.
mais je n'ai ni eut billet ni ticket ?

Je suis all=E9 dans le distributeur un peu plus loin, et la ca marchais
correctement.
alors ca m'inquiete un peu.
est ce une sorte d'attaque a la carte bleue ?
que dois je faire ?

2 réponses

Serge
Prévenir la banque d'urgence !

Serge
"sp75crea" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis allé ce soir retiré de l'argent au distributeur, et j'ai
selectionné la somme et la carte m'a été rendu normalement.
mais je n'ai ni eut billet ni ticket ?

Je suis allé dans le distributeur un peu plus loin, et la ca marchais
correctement.
alors ca m'inquiete un peu.
est ce une sorte d'attaque a la carte bleue ?
que dois je faire ?
L' Ami Raï
"sp75crea" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis allé ce soir retiré de l'argent au distributeur, et j'ai
selectionné la somme et la carte m'a été rendu normalement.
mais je n'ai ni eut billet ni ticket ?

Je suis allé dans le distributeur un peu plus loin, et la ca marchais
correctement.
alors ca m'inquiete un peu.
est ce une sorte d'attaque a la carte bleue ?
que dois je faire ?

Peut-être tout simplement qu'il n' y avait plus d'argent dedans ...
Cela m'est arrivé une fois, par chance la banque était ouverte; j'y suis
allé pour déclarer cet incident.
La dame est allé vérifier et m'a annoncé que le distributeur était "vide",
et que aucun retrait ne figurerait sur le relevé de compte, ce qui était
vrai.