pb carte débit différé

4 réponses
babaz
Bonjour,
je veux créer une carte a débit différé dans money 2005 et je ne vois
pas comment lié le compte de carte au compte chèque. Lorsque je crée le
compte de carte, money ne me propose pas de le lié a un compte courant.
de ce fait je n'ai pas non plus de création d'échéance entre mon compte
courant et mon compte de carte dans mon échéancier.
j'ai raté qqe chose mais je ne vois pas quoi.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

4 réponses

François Gble
bonsoir "babaz"
je veux créer une carte a débit différé dans money 2005 et je ne vois pas
comment lié le compte de carte au compte chèque.

avec money 2004, en créant un compte "carte de crédit",
il est proposé d'inclure à l'échéancier le règlement mensuel.
pas avec money 2005 ?
sans quoi inclure manuellement une occurrence à l'échéancier.
cordialement
françois (gble)
babaz
Le 05/04/2008, François Gble a supposé :
bonsoir "babaz"
je veux créer une carte a débit différé dans money 2005 et je ne vois pas
comment lié le compte de carte au compte chèque.

avec money 2004, en créant un compte "carte de crédit",
il est proposé d'inclure à l'échéancier le règlement mensuel.
pas avec money 2005 ?
sans quoi inclure manuellement une occurrence à l'échéancier.
cordialement
françois (gble)

Cette option évoquée "d'inclure à l'échéancier le règlement mensuel" ne
m'est pas proposée. et je ne peux créer une échéance périodique avec la
catégorie spécial qui est proposée: paiement par carte de crédit "nom
du compte carte". lorsque je sélectionne cette catégorie d'échéance
elle n'est pas validée par money qui refuse de la mettre en place.
que faire
François Gble
bonjour "babaz" <attention aux spams @free.fr

Cette option évoquée "d'inclure à l'échéancier le règlement mensuel" ne
m'est pas proposée. que faire ?

créer un occurrence dans l'échéancier avec une somme forfaitaire à ajuster
chaque mois.
cordialement
françois (gble) money 2004
Bonjour
"babaz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
je veux créer une carte a débit différé dans money 2005 et je ne vois pas comment lié le compte de carte au compte
chèque. Lorsque je crée le compte de carte, money ne me propose pas de le lié a un compte courant. de ce fait je n'ai
pas non plus de création d'échéance entre mon compte courant et mon compte de carte dans mon échéancier.
j'ai raté qqe chose mais je ne vois pas quoi.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

La liaison se fait dans les paramètres du compte à vue (rubrique Compte de carte lié) et non dans les paramètres du
compte de carte.
Ceci est d'ailleurs gênant puisque ça empêche de lier plusieurs cartes à un même compte

Cordialement
--
Ricky