Pb carte graphique

Oscar
Bonjour,
Sur un PC avec carte graphique intégrée à la carte mère, et pour améliorer
l'affichage, j'ai placé une carte graphique dans un port PCI (après avoir
enlevé la connexion de la carte intégrée).
Le problème, c'est que à chaque démarrage, Windows (XP Familiale Pack 2)
détecte un "Contrôleur Video (compatible VGA) et ouvre l'assistant ajout de
nouveau matériel détecté ... qu'il m'est impossible d'installer
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.

Azo3
de plus en plus souvent , on doit installer des pilotes (fournis sur le Cd
de la carte) AVANT de monter physiquement la carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER