Pb carte mémoire

Aucune réponse
Bruno86
Bjr à tous,
J'ai acheté un Ipaq rz1700 avec une mémoire de 32Mo. J'ai acheté en plus une
carte d'extension mémoire à 512Mo que j'ai insérée dans l'appareil. Comment
puis-je faire car je n'y arrive pas lorsque je veux transférer mes fichiers
pour qu'ils aillent directement sur ma carte mémoire car il ne reste plus que
6Mo de libre sur lamémoire principale de l'appareil? de même j'ai transféré
une musique sur la mémoire principale et l'appareil ne veut plus la supprimer
en expliquant qu'il y a une erreur de violation partage, comment puis-je
faire pour supprimer ce fichier que j'avais transféré sur ma carte
d'extension mémoire? Merci de vos réponses

Réponses