Pb carte mémoire sur un D2X

11 réponses
zeubeu
Salut,
j'ai essayé une sandisk extreme III 8 Go sur mon D2X et j'ai un message
d'erreur lié à la carte mémoire après avoir pris quelques clichés. Ce
problème est reproductible.
Par contre je n'ai pas de pb avec une carte Kingston de 2Go.

Est-ce que le D2X a des pb avec les carte de 8Go ?
Sur le site de Nikon il y a une liste de cartes compatibles mais elle est
ancienne et les cartes récentes ne sont pas listées...

Merci,
Fred.

1 réponse

1 2
zeubeu
ok ! Merci.

"Waniwano" a écrit dans le message de news:

zeubeu avait écrit le 05/07/2008 :
> Oui mais pourtant dans la liste des cartes testées il y a 2 Sandisk

extreme
> III, 1 et 2 Go.
> Mais bon, si un possesseur de D2X passait par ici ...
>
> Fred.
>
> "Ofnuts" a écrit dans le message de news:
> 486facfb$0$31874$
>> zeubeu wrote:
>>> Salut,
>>> j'ai essayé une sandisk extreme III 8 Go sur mon D2X et j'ai un

message
>>> d'erreur lié à la carte mémoire après avoir pris quelques clichés. Ce
>>> problème est reproductible.
>>> Par contre je n'ai pas de pb avec une carte Kingston de 2Go.
>>>
>>> Est-ce que le D2X a des pb avec les carte de 8Go ?
>>> Sur le site de Nikon il y a une liste de cartes compatibles mais elle

est
>>> ancienne et les cartes récentes ne sont pas listées...
>>
>> Vu l'âge du D2X (2004) il est sans doute sorti avant qu'on sache faire
>> des carte de 2Go. Il n'est pas impossible qu'il ait des problèmes avec
>> des cartes de 4Go ou plus, pour cause de bug logiciel quasiment
>> intestable à l'époque par manque de cartes idoines. Peut-être qu'une
>> mise à jour du firmware pourrait guérir le problème.
>>
>> --
>> Bertrand

Bonsoir,
Scan-disk ultra II 4go maxi sur D2X et D2Xs c'est ce que je met pas au
dessus pour l'ecriture du "buffer" voilou :-[

--

@+W.W.

1 2