Pb carte mémoire sur un D2X

zeubeu
Salut,
j'ai essayé une sandisk extreme III 8 Go sur mon D2X et j'ai un message
d'erreur lié à la carte mémoire après avoir pris quelques clichés. Ce
problème est reproductible.
Par contre je n'ai pas de pb avec une carte Kingston de 2Go.

Est-ce que le D2X a des pb avec les carte de 8Go ?
Sur le site de Nikon il y a une liste de cartes compatibles mais elle est
ancienne et les cartes récentes ne sont pas listées...

Merci,
Fred.

zeubeu
ok ! Merci.

"Waniwano" a écrit dans le message de news:

zeubeu avait écrit le 05/07/2008 :
> Oui mais pourtant dans la liste des cartes testées il y a 2 Sandisk

extreme
> III, 1 et 2 Go.
> Mais bon, si un possesseur de D2X passait par ici ...
>
> Fred.
>

> "Ofnuts" a écrit dans le message de news:
> 486facfb$0$31874$

message

est

Bonsoir,
Scan-disk ultra II 4go maxi sur D2X et D2Xs c'est ce que je met pas au
dessus pour l'ecriture du "buffer" voilou :-[

--

@+W.W.

1 2