pb carte réseau 1394

norma16
Bonjour, à tous,
J'ai un pc version xp, dans gestionnaire de périphériques , cartes réseau,
j'ai 2 cartes une avec un rond jaune et point d'exclamation : carte réseau
1394, et l'autre qui n'a pas de pb : realtek rtl8139/810 family fast ethernet
nic...
Dans propriétés de la carte 1394 : voici le message : Ce périphérique ne
fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes
requis pour ce périphérique. (Code 31)...
Je n'ai rien fait de spécial, donc je ne sais pas quoi faire!?
J'ai des problèmes pour aller sur le net, parfois c'est bon et parfois
impossible...
Qu'en pensez vous ? merci...
--
norma

O.B. [MVP]
Bonjour norma16,

dans son message, norma16 a tapé ceci :
[...]

1394 est appelé couramment Firewire ça n'a rien a voir avec votre problèmes
Internet
surtout si votre modem est en USB, par contre s'i est en RJ45 Ethernet
l'erreur su la carte realteck peut avoir un rapport, c'est la carte réseau
Ethernet

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Jacquou
"norma16" a écrit dans le message de
> [...]
| Je n'ai rien fait de spécial, donc je ne sais pas quoi faire!?
| J'ai des problèmes pour aller sur le net, parfois c'est bon et parfois

C'est votre port 1394 (Firewire) qui est désactivé ou ne marche pas. Ce port
sert à recevoir certains périphériques. C'est plus rapide et plus fiable
qu'avec USB2.
Apparemment un pilote s'est désinstallé.
A partir du gestionnaire de périphériques et de propriétés de la carte 1394,
essaye de faire une recherche de pilote avec le CD de la carte-mère dans le
lecteur.
Tiens nous au courant.

--
Jacquou