pb carte son

Matthieu29
Bonjour,
je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller Windows XP. Depuis,
je n'ai plus accès aux sons, et voici le message qui s'affiche :
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne
pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en
installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia
numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa
documentation pour identifier la cause de l'incident.

ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000"

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !

Matthieu

JacK [MVP]
Il se trouve que Matthieu29 a formulé :
[...]

Hello,

Exactement ce que le message te demande de faire : installer les
drivers pour ta carte son.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Matthieu29
Merci, mais c'est un peu court : je n'ai que le CD d'installation XP, et
everest m'indique une référence de carte (SIS 7012) que je n'ai pas retrouvé
sur le site officiel de SIS.
Que faire ?
Merci

Il se trouve que Matthieu29 a formulé :
Bonjour,
je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller Windows XP. Depuis,
je n'ai plus accÚs aux sons, et voici le message qui s'affiche :
[...]

JacK [MVP]
Matthieu29 vient de nous annoncer :
[...]

Ouvre tes grands yeux ;) Ça m'a pris 10 secondes sur le site de SIS
:-D

http://www.sis.com/download/
Step by step Audio Driver SIS7012