pb carte sons

1 réponse
francoise
Bonjour,

J'ai une carte sound blaster installée sur un pc en win 2000 pro
J'ai installé le pilote, tout semble être correct dans le gestionnaire
systeme, pas d'anomalie de pilote,
et ça marche pas..
je lance le gestionnaire de sons, et peripheriques, je mets un son sur un
évènement, le player de sons semble jouer, mais rien en sortie de prise.
Merci pour les conseils.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :francoise a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

J'ai une carte sound blaster installée sur un pc en win 2000 pro
J'ai installé le pilote, tout semble être correct dans le gestionnaire
systeme, pas d'anomalie de pilote,
et ça marche pas..
je lance le gestionnaire de sons, et peripheriques, je mets un son
sur un évènement, le player de sons semble jouer, mais rien en sortie
de prise. Merci pour les conseils.

a tout hasard : vous avez vérifié que les sont ne sont pas en "muet" dans le
contrôle du volume ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)