PB cd graver avec xp

Tugais79
Salut à tous !

Voila mon pb, j'ai voulu réinstallé mon xp et avant de le faire j'ai prix
soit de graver mes données personnelles sur un cd-rw (le cd a été graver en
joliet).
Après la réinstallation d'xp, quand j'ai voulu restaurer mes données,
malheur les cd-rw est reconnut comme vide, alors que quand regarde la
surface les données sont graver.

Pour tester si je peut récupérer mes données j'installe isobuster et là il
m'affiche les messages suivants:

message 1:
La structure de fichier Joliet ne peut être lue correctement.
Seuls les blocs 0 à 2 peuvents être lus.
Erreur de lecture à l'adresse 201292
Le lecteur a retourner l'erreur 05/21/00

message 2:
Le répertoire ne peut être lu correctement
Seul les blocs 0 à 1 peuvent être lus
Un certains nombre de fichiers ou répertoires seront inaccessibles.
Le lecteur a renvoyer l'erreur 05/21/00

Au secours comment faire pour les retrouvés.

L'ouverture d'esprit est un signe d'intelligence et de pérennité, alors
pensons au LIBRE.

Association de Promotion de l'Informatique (ACPI)
http://www.acpi-online.com

Xavier B.
On Fri, 15 Oct 2004 11:01:16 +0200, "Tugais79"
wrote:

[...]

Bonjour

Télécharger ce logiciel qui devrait vous aider à transférer vos
données du CD RW vers l'emplacement de votre choix (demo, lien direct)

http://download.jufsoft.com/r/badcopy3_cddataguys.exe

Bien suivre les cinq étapes indiquées,

@micalement

Xavier B.
On Fri, 15 Oct 2004 11:01:16 +0200, "Tugais79"
wrote:

Salut à tous !

Au secours comment faire pour les retrouvés.

Aussi essayer d'utiliser de préférence votre Graveur de CD plutôt
qu'un lecteur seul pour tenter de lire/récupérer vos données. Les
graveurs lisent mieux.

Tenez-nous informés!!!

Laurent Jumet
Hello !

"Tugais79" wrote:

> [...]
T> restaurer mes données, malheur les cd-rw est reconnut comme vide, alors
T> que quand regarde la surface les données sont graver.

Après avoir gravé, tu as vérifié que c'était bon? Ou bien tu as postulé
que ce le serait?

Tente ceci: dans panneau de configuration/système, Matériel,
désisntalle le Canal IDE secondaire; éteins l'ordinateur, attends trois
minutes, ensuite rallume.
Le canal IDE va être redétecté ansi que les lecteurs/graveurs sur sa
nappe.
Ensuite, réessaye de lire ton CD.

KeyID: 0xCFAF704C
Tugais79
Merci pour l'aide je teste avec Badcopy Pro et je vous tien au courant.
Charles Chasson
Tente ceci: dans panneau de configuration/système, Matériel,
désisntalle le Canal IDE secondaire; éteins l'ordinateur, attends trois
minutes, ensuite rallume.

Hum, il faut donc supposer que le graveur est sur le canal IDE secondaire.

Bye

Charles