pb cd-rom

Le
Louis Vivier
Bonjour,

J'utilise alternativement l'un ou l'autre disque dur grâce à leur
installation dans un tiroir.
Depuis 2 jours je ne peux faire fonctionner ni mon lecteur de cd ni mon
graveur sur l'un de mes 2 disques durs qui fonctionne sous Windows xp pro.
Quand je désinstallent et réinstallent ces lecteurs j'obtiens le message
suivant :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19)"

Par contre, lorsque j'utilise mon second disque dur, qui fonctionne sous
Windows xp, je n'ai aucun problème

Si quelqu'un peut me donner la solution ?

Louis Vivier
louisvivier@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/louis.vivier/
John of Aix
Le #636408
Louis Vivier a écrit dans le message ...
[...]

As-tu forcé la lettre du CD-Rom dans le panneau de
config/system/gestionnaire de péripheriques par exemple, ca pourrait poser
probème