pb cellules masquées

gege
Salut !!

Mon probl=E8me est le suivant :

J'ai une fonction, dans une cellule, qui prend en compte
une plage de cellules dans la m=EAme ligne.

Quand je masque une ou plusieurs colonnes de la plage de
cellule, ma fonction s'en trouve alt=E9r=E9e

En fait, la formule ne prend en compte que les cellules
visibles de la plage de cellules

Moi je voudrais que ma formule prenne en compte les
cellules visibles ET les cellules masqu=E9es faisant partie
de la plage de cellules concern=E9e.

Voil=E0 mon pb, merci d'avance.

gege

Jean-Claude
Bonjour !!
C'est quoi cette fonction ?? Avec une fonction 'simple' comme une somme ou
moyenne, y'a pas le problème..
A+

"gege" a écrit dans le message de
news: 115901c47b99$02f267f0$
Salut !!

Mon problème est le suivant :

J'ai une fonction, dans une cellule, qui prend en compte
une plage de cellules dans la même ligne.

Quand je masque une ou plusieurs colonnes de la plage de
cellule, ma fonction s'en trouve altérée

En fait, la formule ne prend en compte que les cellules
visibles de la plage de cellules

Moi je voudrais que ma formule prenne en compte les
cellules visibles ET les cellules masquées faisant partie
de la plage de cellules concernée.

Voilà mon pb, merci d'avance.

gege
gege
C'est une fonction que j'ai tapé en VBA et qui marche très
bien. Sur une plage de cellules, elle parcourt la plage de
la fin vers le début; dès qu'elle trouve une cellule non
vide, elle renvoie la date (date + 7 jours exactement) de
l'adresse de la cellule concernée.
Je sais pas si c'est très clair mais c'est à peu près ça.

Voilà le code :

Private Function FindLastCellScheduled(i As Variant)
Dim cel As Range

cp = Cells(i, 38).Column
cd = Cells(i, 34).Column
j = cp

'Pour chaque ligne, récupération de l'adresse et de la colonne
'de la dernière cellule non nulle
For j = cp To cd Step -1
If Cells(i, j).Text <> "" Then
r = Cells(i, j).Address