pb certificat avec ie7

3 réponses
MARI Gérald
Bonjours j'ai un pb de certificat avec ie7 sur mon site pour se qui concerne
mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que ladresse du site
web est different de selle ki delivre le certificat .. possibilitée de
duperie etc ...)

http://www.alakiss.dim34.net/

( ouvrir une session pour passer en pages securiée)

quelqun pourrait me dire koi faire svp ?

3 réponses

Tisane
Bonjour MARI Gérald,

Bonjours j'ai un pb de certificat avec ie7 sur mon site pour se qui
concerne mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que
ladresse du site web est different de selle ki delivre le certificat
.. possibilitée de duperie etc ...)
http://www.alakiss.dim34.net/
( ouvrir une session pour passer en pages securiée)
quelqun pourrait me dire koi faire svp ?

L'installation d'Internet Explorer 7 pose des problèmes avec Access.
Jusqu'à présent, le seul retour positif que nous ayons eu, est :
révenir à la version 6 en attendant une mise à jour d'IE7 pour résoudre ces
problèmes.

Nota : le style SMS ou Texto est inutile sur les forums. Nous ne sommes pas
limités en nombre de caractères.

--
Tisane

MARI Gérald
ok desoler pour le language SMS .. je le ferai plus :)

merci pour votre reponse

"Tisane" a écrit dans le message de news:
45bb392c$0$25932$
Bonjour MARI Gérald,

Bonjours j'ai un pb de certificat avec ie7 sur mon site pour se qui
concerne mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que
ladresse du site web est different de selle ki delivre le certificat
.. possibilitée de duperie etc ...)
http://www.alakiss.dim34.net/
( ouvrir une session pour passer en pages securiée)
quelqun pourrait me dire koi faire svp ?

L'installation d'Internet Explorer 7 pose des problèmes avec Access.
Jusqu'à présent, le seul retour positif que nous ayons eu, est :
révenir à la version 6 en attendant une mise à jour d'IE7 pour résoudre
ces problèmes.

Nota : le style SMS ou Texto est inutile sur les forums. Nous ne sommes
pas limités en nombre de caractères.

--
Tisane

ok desoler pour le language SMS .. je le ferai plus :)

Je te dirais bien que ça me permet de l'apprendre, mais actuellement je
préfère me perfectionner... en chinois... c'est l'avenir il paraît ;-))

--
Tisane

Bonjour MARI Gérald,

Bonjours j'ai un pb de certificat avec ie7 sur mon site pour se qui
concerne mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que
ladresse du site web est different de selle ki delivre le certificat
.. possibilitée de duperie etc ...)
http://www.alakiss.dim34.net/
( ouvrir une session pour passer en pages securiée)
quelqun pourrait me dire koi faire svp ?

L'installation d'Internet Explorer 7 pose des problèmes avec Access.
Jusqu'à présent, le seul retour positif que nous ayons eu, est :
révenir à la version 6 en attendant une mise à jour d'IE7 pour
résoudre ces problèmes.

Nota : le style SMS ou Texto est inutile sur les forums. Nous ne
sommes pas limités en nombre de caractères.

--
Tisane